English version.

La démocratie renforce la capacité des communautés à construire une société prospère qui garantit les droits de l’homme, les libertés, l’égalité, le pluralisme politique et un gouvernement responsable. 

Les prochaines élections présidentielles en Colombie offrent une occasion historique aux Colombiens de transformer leur démocratie et d’instaurer une paix durable. Les Colombiens, tant dans le pays qu’à l’étranger, se mobilisent pour défendre leur droit à des élections libres et équitables. 

Nous nous joignons à la communauté internationale et mobilisons une délégation canado-québécoise pour accompagner les élections présidentielles du 29 mai 2022. Joignez-vous à Common Frontiers, au Groupe de travail sur la Colombie et au Comité de solidarité Canada-Colombie pour accompagner et rendre compte de l’élection présidentielle colombienne du 29 mai 2022. 

Dates : Du 22 mai au 1er juin 2022

Dépenses dans le pays : 1 100 $ par personne. Ce montant comprend les éléments suivants : transport, repas, hébergement, gilet électoral, orientation pour la surveillance des élections et interprétation simultanée. Ce montant ne comprend pas le voyage aller-retour à Bogota, en Colombie, qui doit être couvert et organisé par les participants.

Itinéraire : Au cours de cette visite, la délégation rencontrera des représentants des conseils électoraux, d’autres observateurs électoraux, des partis politiques, des organisations de défense des droits de l’homme, des représentants des syndicats et des mouvements sociaux, ainsi que des dirigeants des mouvements sociaux impliqués dans la récente grève nationale.  Plus de détails à venir.

Si vous souhaitez vous joindre à la délégation, envoyez un courriel à Raul Burbano à burbano@rogers.com ou contactez le 416 522 8615.